Elika

A Fight between Light & Darkness

Dimanche 25 octobre 2009 à 18:36

http://elika.cowblog.fr/images/3260389757dcf7409440.jpg
Oui, définitivement, sans toi, je brois du noir. Je passe mon temps à t'attendre. A attendre que tu me distilles ton affection. J'attends que tu arrêtes de la cacher.
Je t'attends. Chaque jour, chaque minute. Presque chaque seconde.
Il fut un temps où je pouvais te sentir près de moi à chaque instant. Où je n'avais jamais peur. Jamais froid. Un temps où jamais je ne ressentais la solitude. Je me sentais forte. Indestructible. Nous étions deux et un.
J'ai mis longtemps à t'apprendre. Tu ne voulais pas de moi. Tu avais peur de moi. Peur d'être trop proche de quelqu'un. Peur de la dépendance.

Comment en est-on arrivé là ?
Pourquoi n'es-tu plus à mes côtés ? Pourquoi quand je te dis que je ne vais pas bien, tu te contentes d'une excuse et que tu ne cherches même plus à m'appeler, à m'écrire ?

La tristesse me fait dire que tu n'es plus toi-même. Où est ta fierté ? Tu l'as oubliée. Tu l'as anéantie. Tout comme tu as réduit au néant ce que nous étions. Toi qui étais si fort à mes yeux, si impénétrable, impossible à briser.
Tu n'es plus que poussière. Tu es l'Instrument. Tu es créature.
Toi qui m'a empêchée de me briser. Toi qui m'a relevée. Donner le goût de faire confiance. D'aimer.
Aujourd'hui, c'est toi qui me brise. Tu m'as bannie de ton quotidien.
J'étais l'exception. J'étais tellement certaine de ne jamais pouvoir chuter de cette tour de cristal dans laquelle nous nous étions emmurés.
J'aurais tué pour toi. J'aurais été aux frontières de la folie.
Tu étais tout. Mon mentor, mon guide. Tu étais celui qui me tenait la main, qui me hissait vers le haut. Tu me rendais meilleure.

Comme je voudrais t'ouvrir les yeux. Comme tu as si souvent ouvert les miens. Comme je voudrais te mettre face à ton reflet, que tu y vois ta faiblesse. Comme je voudrais que tu me regardes pleurer. Comme je voudrais que ta honte se reflète dans mes larmes. Comme je voudrais que tu te libères.
Que tu me reviennes.

Dimanche 25 octobre 2009 à 15:28

http://elika.cowblog.fr/images/sustainabledancefloorhr.jpg
La musique était bonne, le DJ excellent. La compagnie agréable.
L'alcool était de bonne qualité. Le bar bondé.

On s'agglutinait sur le dancefloor, parmis les corps collants et martyrisés, on oubliait le reste, on ne savait plus avec qui on dansait. La tête tournait, les lumières se mélangeaient.
L'idée était d'aller jusqu'au bout. De la nuit. De nos propres capacités. De voir jusqu'où nos corps pouvaient endurer nos désirs.
L'idée était l'exorcisme. Il fallait oublier. Il fallait être autre.

Confusion, expérience, évasion.

Il fallait hurler. Même si plus rien n'avait de sens.
Il y avait un nous, il y avait le Vara, il y avait ces cris que la musique couvrait.


Il y a eu cette fatigue, il y a eu ce sommeil dogmatique. Il y a eu ces oublis.
Il n'y eu rien à regretter.

Mercredi 14 octobre 2009 à 19:14

http://elika.cowblog.fr/images/cfiles17688.jpg

 

Les hirondelles s'en vont, et nous, on reste là. Il fait froid, il fait nuit quand on sort le matin, ça déprime et ça nous donne des envies de voyage, de soleil, de sable et de baignade.

 

Si je fais le bilan de tout ce qui est arrivé depuis la fin du mois d'Août, j'en retire de nombreux apprentissages, de nombreux changements, des rencontres et des décisions. Certaines de ces dernières ne furent pas comprises par tous, mais je n'éprouve plus le besoin incessant de me justifier, ça me change. Je me sens bien. Et je me sens prête à m'accrocher pour atteindre mes objectifs. 
J'ai encore l'impression d'avoir une vie sociale, et du temps à me/vous consacrer, si cela n'était pas le cas, merci de me l'indiquer...
J'ai des projets à court et à long terme, des activités culturelles et sportives... Je n'ai pas l'impression d'être un fantôme, de me noyer dans mon travail... Enfin bon, malgré les jours où personne n'a envie de se lever, on survit, non ?

Vivons au jour le jour, savourons chaque instant, et qui sait de quoi demain sera fait ?

Ah, et je signale au passage l'arrivée d'un nouveau petit habitant de ma bulle. Il s'appelle Gripoil, a deux mois. C'est un amour, et je l'aime à la folie !

http://elika.cowblog.fr/images/gripoilblog-copie-1.jpg

Dimanche 4 octobre 2009 à 22:03

http://elika.cowblog.fr/images/nbfecamp2005072514344.jpg

J'ai 18 ans.

Et qu'est-ce que ça change ?
Rien.
Tout.



Je m'accroche à mes rêves.
Avec la ferme intention de les réaliser.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast