Elika

A Fight between Light & Darkness

Lundi 27 septembre 2010 à 21:58

http://elika.cowblog.fr/images/crash.jpg




J'ai la tête qui va exploser c'est sûr. J'ai le stress, mon estomac fait des noeuds de marin, je me réveille dix fois par nuit. C'est un peu tout, un peu rien, j'aimerais bien que mes pensées me laissent tranquille, mais apparemment c'est pas si simple de débrancher son cerveau. Il paraît qu'étant normalement constitué, on ne contrôle pas ses émotions. Dommage.

Parce que ça m'aiderait bien.

Je ne supporte plus le regard des gens, je ne sais plus comment il faudrait que je sois, comment il faudrait que je me comporte.
J'ai peur de m'attacher aux gens, et inversement je ne peux même pas m'empêcher de leur faire confiance trop vite.

Je vois des gens tout autour de moi qui assument tout, si facilement : leur boulot, la pression, les p'tits tracas de tous les jours...
Y a des gens que d'être amoureux rend heureux, moi ça me compresse la poitrine tant et si bien que je n'arrive pas à respirer : je doute de tout, et surtout de moi. C'est tellement con.

Ouais, la vérité c'est que je me sens minable, et incapable.
Ordinaire.

J'aimerais bien avoir, vous savez, ce "petit quelque chose", ce truc, qui fait qu'on se démarque, un peu, même un tout petit peu.

Putain, tout va bien chez moi. Je suis en bonne santé, j'ai des amis, une famille sur qui je peux compter quoi qu'il arrive.

Alors pourquoi j'peux pas me faire une raison ?

Allez, fous-toi la tête sous la couette, ça ira mieux demain.

Lundi 27 septembre 2010 à 18:55

http://elika.cowblog.fr/images/141QuestionMark.jpg
Se pourrait-il que... ? Nooon....
Mais quand même... ? Vraiment ? Ah bon ? ...
Non, non, c'est juste pas possible, ok ? Si ?

...

Ah non, c'est trop stupide tiens !

Samedi 25 septembre 2010 à 20:02

http://elika.cowblog.fr/images/remember-copie-1.jpg


Anonymous42, je te jure que j'ai cherché le t-shirt Metal Gear, mais dans cette foule de gens toujours pressés, je ne t'ai pas trouvé !

***



La projection de notre film avance à (très) grands pas, inutile de vous dire que je balise à mort. Yannick Dahan serait invité à le voir que ça ne pourrait pas être pire, en fait.


***


C'est bientôt mon anniversaire, j'avais presque l'intention de faire une wishlist, mais bon, je préfère être surprise en fait >.< J'ai très longuement hésité pour le choix de mon cadeau, mais il se trouve que j'ai arrêté mon choix sur l'édition limitée de Halo Reach... Que voulez-vous, on ne se refait pas : des Spartans, des Cov', et la fin de Reach, moi, ça me fait déjà pleurer.


***

Je vais bientôt commencer à donner des cours de soutien d'anglais (conversations à thème, vocabulaire...). Déjà pour me faire un peu d'argent, et ça ne fera pas de mal compte tenu de mes finances actuelles... et aussi parce que ça me permettra de parler un peu davantage, et c'est pas plus mal. Si je n'étais pas très enthousiaste à cette idée au départ, il s'avère que cela semble finalement assez intéressant.


***

Faut absolument que je m'achète des fringues. Seulement j'ai aucun style, très peu d'argent, et surtout aucune motivation pour faire les magasins (je déteste, déteste, déteste le shopping...). Une bonne âme pour m'aiguiller sur des trucs sympas, pas trop sophistiqués, style "àlaisedanssesbaskets" ?

***

J'ai eu un mal fou à faire fonctionner Cow', qui se refuse à m'afficher l'espace texte...

Samedi 11 septembre 2010 à 21:15



http://elika.cowblog.fr/images/normal1bbondecolere1.jpg
La Pub sur Cowblog, ça m'énerve. Que 15 pages internet pour des chaussures, des sites de dating, des fringues de toutes sortes et des voyages s'ouvrent chaque fois que je vais sur un cowblog ou sur l'administration du mien, vraiment, ça me les brise.

***

Les extrémistes religieux, les racistes et autres homophobes à la con, je ne veux plus les entendre. Vos discours de fachos-nazi-religieux-à-la-con, je n'en veux plus. Vous êtes des connards sous-éduqués et inintéressants, avec une vision étriquée et intolérante du monde. Hors de mon chemin.

***

J'comprends que ça n'intéresse pas tout le monde, que le film qu'on a réalisé y a deux ans soit projeté dans un cinéma. Mais la moindre des choses, c'est soit de le dire avec un minimum de formes, ou bien au moins de faire semblant d'être content pour moi. Mais le mépris, le désintérêt (à vrai dire le jm'enfoutisme total sans la moindre politesse minimum) du "soupir profond geste désabusé de la main je m'en fous complètement", ça m'a fait mal. Vraiment. Parce que j'estime être une personne qui s'intéressait à ce que vous faisiez, de votre côté, à vos réussites, à vos échecs, vos coups de coeur et vos coups de gueule. On ne m'y reprendra plus, c'est bien sûr.

***

Le prochain qui critique mes intérêts et passions jugeant que c'est de la sous-culture et que ce n'est pas digne d'une prépa littéraire, je lui colle mon poing sur la gueule.

***

Le premier qui met un commentaire gentil gagne un bisou.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast