Elika

A Fight between Light & Darkness

Lundi 28 mars 2011 à 22:58




http://elika.cowblog.fr/images/afficherambo5.jpg



BLOOD, SWEAT AND TEARS.



Sans vouloir verser dans la caricature, et encore moins dans les généralités, les hommes d'aujourd'hui sont majoritairement des chiffes molles qui n'assument plus rien. Par pitié, prenez un peu de plomb dans la cervelle, et puis ailleurs aussi, en échange de quoi je promets de ne pas devenir une insupportable pouf" comme il y en a par centaines de milliers.

Parce que ça me déprime de ne voir des "vrais mecs" qu'au cinéma, montrez-moi que c'est possible >.<'

Je finirai vieille fille faute d'avoir trouvé un homme qui portera bien haut ses cojones. Mais tout n'est pas perdu, il paraît.

Mardi 22 mars 2011 à 19:07



http://elika.cowblog.fr/images/12461118collinejpg.jpg




Vous vous souvenez de la balade à vélo qu'on vous a tous fait faire quand vous étiez gamins ?
Quand au bout de deux heures vous aviez mal aux jambes, mal au dos et que vous demandiez où était la fin de la côte, ou le bout de la route ?
Et qu'il y avait toujours quelqu'un pour vous répondre : après ce virage, on y est presque. Ou encore, "Tu vois le sommet de la bosse là ? Après ça va descendre tout le long, t'en fais pas."
Et comme des pommes, vous y croyiez, ou plutôt, vous fixiez toute votre attention là-dessus, en vous disant "Après ça sera fini". Parce que ça rendait les perspectives moins dures, et qu'on se disait que ça passerait plus vite.

Et bien, la classe prépa, c'est la même chose. Avant les vacances de février, j'ai eu 6 semaines pourries par des devoirs et un boulot monstre. En arrivant aux vacances, je me suis dit "Plus qu'un concours blanc, et ça sera fini". A la rentrée, la semaine a été longue, éprouvante, mais en arrivant à sa fin, je me suis dit que ça serait fini. Et puis cette semaine, j'ai encore deux colles, une demain et une après-demain. Alors je me dis qu'après, ça ira mieux, ça sera vraiment fini. Et puis ma prof d'anglais nous annonce aussi que le conseil de classe qui doit clôturer officiellement les notes et qui devait avoir lieu la semaine prochaine est reporté au mois de juin. Ce qui fait que j'aurai encore deux examens d'anglais.

Seulement j'ai mal au dos, et aux jambes, et je ne supporte plus la gueule de ce lycée, de mes profs, le boulot que je fais, qui m'abrutit, et j'en ai assez d'entendre dire "Plus que... plus que...". J'estimais qu'on avait assez pédalé pour mériter de s'arrêter.
J'en ai plus qu'assez de barrer les jours sur mon calendrier, d'aller de décompte en décompte, et de désillusion en désillusion. C'est comme courir après un arc-en-ciel, plus on s'approche et plus il s'éloigne.

Je n'ai jamais été aussi proche de la fin, et elle ne m'a jamais semblée aussi loin.

La prépa, c'est la pire balade à vélo de toute ma vie.

 

Mercredi 16 mars 2011 à 15:54

http://elika.cowblog.fr/images/500daysofsummeroriginal.jpg

J'avais envie d'écrire pour me vider la tête. Des fois que. 


Mais ça fait au moins un quart d'heure que les mots ne viennent pas. J'ai dû trop en écrire sur les 40 pages que j'ai écrites entre lundi et aujourd'hui.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast