Elika

A Fight between Light & Darkness

Vendredi 10 juin 2011 à 15:51




Globalement, les séries, c'est pas trop mon truc. Enfin, à quelques exceptions près. J'ai adoré la première saison de Prison Break. Après, c'est vite devenu une merde totalement incohérente dont je me suis lassée. J'ai pas mal regardé How I Met Your Mother, et surtout The Big Bang Theory. Mais jusque là, je n'avais jamais vraiment encensé une série. Et hier soir, prise d'insomnie, je suis tombée par hasard sur Allociné sur la bande-annonce de la série Game of Thrones, qui m'a intéressée d'abord par la présence au casting de Sean Bean (Boromir dans Le Seigneur des Anneaux), et ensuite parce que cette série est une série de fantasy, et que c'est assez rare pour être remarqué. Ni une, ni deux, j'ai regardé le premier épisode. Et c'est une vraie claque. Vraiment, j'ai adoré, et je vous conseille absolument de regarder cette série ! J'ai enchaîné les deux autres épisodes suivants, ce qui fait au total trois heures d'histoire, et je n'ai pas décroché une seule fois. Il y a dix épisodes en tout, et j'ai hâte d'arriver au bout. A voir absolument si vous êtes fan de fantasy, de guerriers badass et d'univers magiques. 




http://elika.cowblog.fr/images/gameofthronesposter.jpg

Bouteilles à la mer

Ajouter un commentaire

Par im4gine le Vendredi 10 juin 2011 à 16:03
j'ai justement regardé le 1er episode hier soir. =)
Par Elika le Vendredi 10 juin 2011 à 16:48
J'espère qu'il t'a autant emballée que moi ! :)
Par Anonymous42 le Vendredi 10 juin 2011 à 21:32
Aucun rapport avec le post (même si la série pourrait me plaire ^^ ) mais ma prof d'anglais (Hélène D. pour ne pas la nommer) m'a parlé d'une élève en khâgne qui voudrait être conceptrice de jeux videos... J'ai un doute, mais serait ce toi ?
Par Elika le Vendredi 10 juin 2011 à 22:42
Haha ! Si :) On a eu la même prof ! x)
Par Corbeau le Samedi 11 juin 2011 à 0:33
Si jamais c'est une adaptation d'une série de roman de G.R.R Martin qui valent vraiment la peine d'être lus, ce serait dommage de passer à côté...
Par Elika le Samedi 11 juin 2011 à 1:40
C'est le cas =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elika.cowblog.fr/trackback/3114632

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast