Elika

A Fight between Light & Darkness

Mercredi 8 juin 2011 à 19:39





Il était temps que je consacre un article à ce qui fait que je pense que je suis bien une fille ! En effet, parfois, on peut avoir l'impression que je ne suis qu'une bourrine violente, mais j'ai mes côtés féminins aussi.


Et le plus prononcé de ceux-ci est sans aucun doute mon addiction totale aux sacs à main. Je les adore. Je les trouve presque tous beaux. Dans un magasin, je suis toujours en train d'en chercher un nouveau. Aujourd'hui, j'en ai acheté un sublimissime. J'en ai plein mon placard, et j'ai toujours une bonne occasion de m'en servir. J'en change souvent, en fonction de comment je m'habille, ou de leur taille, ou de la saison, ou de l'occasion. J'y passerais tout mon fric si seulement j'en avais beaucoup. Les sacs à main sont pour moi les accessoires les plus esthétiques d'une femme. Ils contiennent souvent 3 millions de trucs inutiles (c'est-à-dire indispensables) sans lesquels je serais complètement perdue : mon portefeuille, qui a lui seul contient plus que n'importe quel homme pourrait posséder dans ses poches, mon portable (évidemment), mais aussi du maquillage, des lunettes de soleil (même en plein novembre pluvieux, ne me demandez pas pourquoi), des tickets de cinéma, un parapluie, des Tic-Tac... Bref, je ne peux pas concevoir de partir sans avoir préalablement choisi et équipé mon sac à main. Ma mère me dit toujours, quand je lui en montre un dans une boutique : "Mais tu n'en as pas besoin !". Elle, elle est plutôt du genre "Fidèle" : elle en a un seul, elle le change quand il est complètement mort, mais c'est toujours un seul à la fois. Mais c'est pas une question de besoin, c'est une question d'envie.

Bref, vous le saurez si je vais faire les boutiques avec vous un jour, les sacs à main c'est mon grand kiff, et si vous manquez d'idée cadeau pour moi, un sac à main ne me déplaira jamais ! JAMAIS !



http://elika.cowblog.fr/images/Picture0001.jpg
Il est magnifique. Argh.

Bouteilles à la mer

Ajouter un commentaire

Par Dark-Riketz le Mercredi 8 juin 2011 à 20:36
Eh oh, c'est un sac à main, pas un paquetage ^^
T'as des rations de survie, un réchaud, des munitions, des grenades et des médicaments dedans ? XD

(ouais, il est beau ton sac.)
Par Dark-Riketz le Mercredi 8 juin 2011 à 20:39
En fait t'es une midinette, c'est décidément très agréable à savoir ^^
Par Plume le Mercredi 8 juin 2011 à 21:46
ça tombe bien, c'est dans pas trop longtemps ton anniversaire, et il te faudra bien un nouveau sac de cours pour faire croire que tu glandes quelque chose à la fac.
Par Dark-Riketz le Jeudi 9 juin 2011 à 0:09
Pourquoi sur la photo on voit pas la nana canon à droite ?
Par Elika le Jeudi 9 juin 2011 à 10:08
Elle est super timide :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elika.cowblog.fr/trackback/3114250

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast