Elika

A Fight between Light & Darkness

Samedi 11 juin 2011 à 15:51




J'ai besoin de soulager ma conscience. J'ai besoin de votre indulgence. S'il vous plaît, ne me condamnez pas trop sévèrement, bien que mon crime soit répréhensible.


J'ai acheté ça :



http://elika.cowblog.fr/images/61RXUvc1PwLSS400.jpg
Dans un accès total de folie. Amazon a tout fait pour moi : je n'ai eu qu'à cliquer trois fois.

Le salaud avait retenu mes informations, mon adresse, mon numéro de carte bleue. Enfin tout. Sauf qu'en cliquant, je savais pertinemment que j'étais déjà à découvert, et que je devais me rendre deux fois à Clermont, demain et la semaine prochaine. Je ne regrette pas, ça non, mais qu'est-ce que c'est nul de s'apercevoir qu'on est pauvre et de dépenser de l'argent que l'on a pas ! :p

Bouteilles à la mer

Ajouter un commentaire

Par im4gine le Samedi 11 juin 2011 à 16:21
ahaha t'as craqué! J'ai regardé l'épisode 2 hier =)
Par Dark-Riketz le Samedi 11 juin 2011 à 17:01
J'te rassure, t'as pas la seule à être faible et à découvert XD
Par monpticinema le Samedi 11 juin 2011 à 17:19
t'inquiète on est beaucoup dans ce cas ^^
Par Elika le Samedi 11 juin 2011 à 18:17
Merci, je vous aime. Snif. *Larme à l'oeil*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elika.cowblog.fr/trackback/3114864

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast