Elika

A Fight between Light & Darkness

Mercredi 17 novembre 2010 à 15:30

http://elika.cowblog.fr/images/callofduty4modernwarfaresniper2.jpg
J'en connais un qui va prendre cher...



Je me plains si je veux. Et surtout quand je veux et comme je veux. C'est l'axiome de base.

Réflexion faite, je n'ai vraiment pas envie de faire un article pour vous parler encore de la manière sadique avec laquelle mes profs nous regardent, tandis que ma cervelle s'écoule par mes oreilles sur mes copies.

J'arrête là mes tentatives de faire un article intéressant, et je retourne me coucher. Désolée pour le dérangement, et à la prochaine, quand mon cerveau ainsi que mon envie seront moins ensevelis par trois tonnes de merdier.

Bouteilles à la mer

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elika.cowblog.fr/trackback/3060321

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast