Elika

A Fight between Light & Darkness

Dimanche 20 septembre 2009 à 12:58

Nom de Profil : Elika

Age : 18 ans dans 2 semaines tout pile.

Passions : - les jeux vidéo - le cinéma - écouter de la musique - faire du basket.

Localisation : Quelque part dans l'univers en train de massacrer des Covenants.

Sérieusement : Un bled paumé quelque part dans une galaxie lointaine...très lointaine...

Type d'études envisagées : Game Design à l'ENJMIN à Angoulême

Famille : Une soeur, un frère, un ordi portable, une manette de Xbox 360, sinon les autres Spartans sont morts en mission. Snif.


Et ça --------------------------------------------->http://elika.cowblog.fr/images/Picture0003.jpg


C'est moi.

Bouteilles à la mer

Ajouter un commentaire

Par Plume le Dimanche 20 septembre 2009 à 13:01
Héhé, bienvenue sur cowblog ma chère Elika ! <3
Par DarkRiketz le Vendredi 9 octobre 2009 à 19:53
héhéhé, rien que ta description est à hurler de rire. Bref, concis, amusante, avec le strict nécessaire.
Classe.
Par Elika le Vendredi 9 octobre 2009 à 20:58
Heu. Merci =D
Par Elora le Mercredi 14 octobre 2009 à 19:37
J'aime beaucoup ce que tu as inclu dans ta "famille" ^^
Par serpe-hier le Lundi 17 octobre 2011 à 21:21
Covenants, Spartans... ça me rappelle quelque chose :p (je suis une quiche à Halo, mon frère répète à qui veut l'entendre toutes les conneries que je peux faire quand on joue en coopération pendant les missions... mais on rigole bien ^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elika.cowblog.fr/trackback/2907343

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast