Elika

A Fight between Light & Darkness

Dimanche 10 octobre 2010 à 10:39

http://elika.cowblog.fr/images/shrek05.jpg

Je suis super motivée. Bon, je ne sais pas exactement par quoi, et je ne me pose surtout pas la question, des fois que mettre le doigt dessus me rendrait irascible, voire me mettrait en face des réalités désagréables et des responsabilités que je cherche à éviter.

Et pour dire les choses comme elles sont, je crois que je vais continuer à jouer l'adolescente attardée. Je crois que ça me réussit plutôt bien. 


"And now that I don't want for anything
I'd have Al Jolson sing "I'm sitting on top of the world" "


 

Bouteilles à la mer

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elika.cowblog.fr/trackback/3047070

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast