Elika

A Fight between Light & Darkness

Jeudi 13 janvier 2011 à 9:52

http://elika.cowblog.fr/images/1499261782041188617141116034021884536767273922986n.jpg
Et voilà. Après seulement une semaine et demie de cours en 2011, mes poumons décident de me faire chier à nouveau. Voilà pourquoi ce matin, au lieu d'être en philo depuis deux heures, je suis clouée sur mon canapé, à écrire un article pour passer le temps. Je viens de terminer mon exposé avec Powerpoint à l'appui sur Dario Argento pour mon cours d'italien de demain, et voyez-vous, je pense qu'il va bien durer un quart d'heure, en parlant à la vitesse de la lumière. Parce qu'il y a trop de trucs à dire sur Argento, et que ce sujet me passionne. Ce dernier aspect étant relativement rare dans tout ce que je fais depuis l'an dernier, j'en profite, je le fais à fond. Les hypokhâgneux et khâgneux d'italien de Fauriel vont donc se taper un quart d'heure d'analyse du cinéma d'Argento, et comme l'a dit Alex "T'as conscience que tu vas faire chier tout le monde ?", eh bien oui, je l'ai, mais je m'en tamponne le coquillard avec une saucisse Herta, car mon professeur d'italien, très open-minded, a toujours apprécié mes exposés parfois un peu fantasques, je vous l'accorde, et je ne me suis pas emmerdée à faire une présentation vidéo (je suis la seule à l'avoir fait pour l'instant), pour blablater cinq minutes sur Dante ou Verdi. Naméo.
Mon seul regret, c'est de ne pas pouvoir diffuser carrément des extraits. Paraît qu'il faut pas pousser Mémé dans les orties.

Tant pis. Peut-être leur donnerai-je au moins la curiosité d'aller voir sur Youtube quelques massacres de pauvre femme bien sanglants, "juste pour voir quoi...". Quitte à passer pour une dérangée, j'aime autant que ça soit carrément quitte ou double.

Du reste, travailler sur Il Maestro del brivido (Reverso est votre ami) m'a carrément redonné le goût de voir à nouveau Suspiria. Quand je pourrai regarder un écran pendant longtemps sans prendre 39° de fièvre, je le ferai sans doute.

Bouteilles à la mer

Ajouter un commentaire

Par Bureau.Des.Plaintes le Jeudi 13 janvier 2011 à 13:44
Han c'est dingue de trouver quelqu'un par hasard qui utilise la même expression oubliée et modifiée ! (je m'en tamponne le coquillard avec une saucisse de Strasbourg pour ma part, sûrement un vieux réflexe enfantin parce que le mélange était trop bon)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elika.cowblog.fr/trackback/3077833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast