Elika

A Fight between Light & Darkness

Samedi 30 octobre 2010 à 18:12

http://elika.cowblog.fr/images/rememberreach3-copie-2.jpg
Les vacances, quel pied. Ou même mieux : le Top of the Pop. Si elles pouvaient durer éternellement, je ne suis pas de celles qui se plaindraient... Passer des heures à dormir, et passer celles où je suis éveillée à dégommer des Russes et des Zombies, ou des Covenants, (ou autres) sur mon ordinateur, me gaver des desserts cuisinés par mon Papa (qui est le meilleur du monde, cela s'entend, il n'y a qu'à voir la progéniture...), et passer du temps à lambiner sur le lit, les draps défaits, un chaton pelucheux sur les cuisses, qui ronronne. Et qui n'a pas de devoirs, by the way. J'ai même réussi à arrêter de me ronger les ongles, j'ai des mains parfaites parfaites maintenant, c'est vous dire si je suis détendue... 

Avouez, bande de noobs que je viens de saigner à grands coups de couteau, que c'est nettement plus agréable de mourir sous de jolies mains délicates !



Bref, le temps passe à une vitesse dingue, c'est curieux comme ce sentiment disparaît quand je suis en cours d'histoire, et que j'ai envie de liquider mon prof...
Même ma connexion me fout à peu près la paix en ce moment, j'ai rangé ma chambre, je l'ai nettoyée, et j'ai même acheté des fringues. Oui, je suis nettement plus motivée que l'an dernier à la même date, où j'étais juste en totale déprime. Si les grèves me foutaient un peu la paix, j'irais bien à Clermont-City, histoire de combattre aux côtés de mes frères d'armes clermontois, lesquels semblent se languir des lan-parties de nos années lycées (et moi donc...).

La sale gosse biberonnée à Mad Movies que je suis a réussi à contaminer sa mère : eh ouais, ma mère mate des films d'horreur avec moi, et aussi ma soeur et mon beauf', ce dernier étant également depuis 24h l'heureux propriétaire d'une Xbox360 (;p). Ouah, c'est dingue, je fais des émules ! C'est fou ça, je n'y arrive pas à Saint E., mais ici oui. Tant pis, le public stéphanois est insensible à mon charme...

J'crois que je commence à me sentir bien dans mes baskets, et à avoir confiance en moi. Il serait temps, me direz-vous.
 
 
 
 
 

Bouteilles à la mer

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elika.cowblog.fr/trackback/3054111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast