Elika

A Fight between Light & Darkness

Dimanche 31 octobre 2010 à 18:01

http://elika.cowblog.fr/images/rememberreach.jpg

Bon Dieu de bordel de merde.
Ouais, je viens de réaliser qu'il me reste 3 jours pour terminer (ou plutôt commencer) le boulot que j'ai à faire pour la rentrée, et les semaines à venir... Parce que dans 2 semaines, j'ai les concours blancs. Haha. Et il paraît qu'y aller au talent est une mauvaise idée. Moi je la trouvais excellente, mais bon, tant pis. Je me sens comme le poulet de la bande-annonce de Fable III. Ouah la lose.

Parce que dans deux semaines, y a ptet les concours blancs, mais il y a surtout Call of Duty : Black Ops. Et ça, ça pète sa mère. Parce que ça veut dire nuit blanche à Clermont avec mes geeks préférés. C'est le Grand Retour des soirées derrière nos PC, gavés de Red Bull et de pizza aux trois fromages. Et quoi qu'on en dise, c'est bien de loin ces soirées-là que je préfère.
Pourvu que l'an prochain on puisse déménager à Clermont... Si ça se fait, je vais être la plus heureuse des ptites Geekettes. Je dirai au revoir à Saint-Etienne et à ma prépa (Oh my God, il me reste à tenir jusqu'à fin avril...), et je vais dire (RE)bonjour à ma compagnie clermontoise, aux soirées ciné, dvd, aux excursions à la FNAC avec mon poulet, aux matches à mort avec les Geekounets, à l'airsoft, enfin bref, faut vraiment que j'arrête, parce que si je me fais trop d'idées et qu'au final je me retrouve dans un autre coin pourri, je n'en aurais que plus de peine. Mais comme dirait l'autre, faut bien rêver un peu !

Bouteilles à la mer

Ajouter un commentaire

Par Edgar.Friendly le Dimanche 31 octobre 2010 à 18:53
Il se passe quoi avec un poulet dans la BA de Fable III ? ^^
*sort avant de s'faire taper*

Allez, un peu d'espoir, faut y croire ! Tu redeviendras une tueuse nocturne, et tu passeras un max de temps avec ta chatte préférée \o/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elika.cowblog.fr/trackback/3054411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast