Elika

A Fight between Light & Darkness

Samedi 25 septembre 2010 à 20:02

http://elika.cowblog.fr/images/remember-copie-1.jpg


Anonymous42, je te jure que j'ai cherché le t-shirt Metal Gear, mais dans cette foule de gens toujours pressés, je ne t'ai pas trouvé !

***



La projection de notre film avance à (très) grands pas, inutile de vous dire que je balise à mort. Yannick Dahan serait invité à le voir que ça ne pourrait pas être pire, en fait.


***


C'est bientôt mon anniversaire, j'avais presque l'intention de faire une wishlist, mais bon, je préfère être surprise en fait >.< J'ai très longuement hésité pour le choix de mon cadeau, mais il se trouve que j'ai arrêté mon choix sur l'édition limitée de Halo Reach... Que voulez-vous, on ne se refait pas : des Spartans, des Cov', et la fin de Reach, moi, ça me fait déjà pleurer.


***

Je vais bientôt commencer à donner des cours de soutien d'anglais (conversations à thème, vocabulaire...). Déjà pour me faire un peu d'argent, et ça ne fera pas de mal compte tenu de mes finances actuelles... et aussi parce que ça me permettra de parler un peu davantage, et c'est pas plus mal. Si je n'étais pas très enthousiaste à cette idée au départ, il s'avère que cela semble finalement assez intéressant.


***

Faut absolument que je m'achète des fringues. Seulement j'ai aucun style, très peu d'argent, et surtout aucune motivation pour faire les magasins (je déteste, déteste, déteste le shopping...). Une bonne âme pour m'aiguiller sur des trucs sympas, pas trop sophistiqués, style "àlaisedanssesbaskets" ?

***

J'ai eu un mal fou à faire fonctionner Cow', qui se refuse à m'afficher l'espace texte...

Bouteilles à la mer

Ajouter un commentaire

Par Anonymous42 le Dimanche 26 septembre 2010 à 18:21
Mes plus plates excuses, chère Elika, mais vu le temps assez changeant de cette semaine, c'était chaud d'être en t-shirt :/(surtout quand on chope la crève) Demain je mettrais mon T-shirt Muse, qui est beaucoup plus voyant...
Par Anonymous42 le Dimanche 26 septembre 2010 à 18:32
Mais j'ai bien mis mon T-shirt MGS mercredi et jeudi ^^ Mon message précédent laissait supposer que je ne l'avais pas mis.
Par Plume le Lundi 27 septembre 2010 à 9:25
Pour le film : Kyaaaaaaaaaa j'ai hâte !

Pour ton anniversaire : Meeeeerde c'est bientôt ! xD Non je ne t'achèterai pas de jeu vidéo, vile no-life !

Pour les cours de soutien : ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne ! Et vu ton niveau, les notes de tes protégés vont grimper en flèche !

Pour les fringues : Coooome with me !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elika.cowblog.fr/trackback/3042035

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast