Elika

A Fight between Light & Darkness

Mercredi 14 octobre 2009 à 19:14

http://elika.cowblog.fr/images/cfiles17688.jpg

 

Les hirondelles s'en vont, et nous, on reste là. Il fait froid, il fait nuit quand on sort le matin, ça déprime et ça nous donne des envies de voyage, de soleil, de sable et de baignade.

 

Si je fais le bilan de tout ce qui est arrivé depuis la fin du mois d'Août, j'en retire de nombreux apprentissages, de nombreux changements, des rencontres et des décisions. Certaines de ces dernières ne furent pas comprises par tous, mais je n'éprouve plus le besoin incessant de me justifier, ça me change. Je me sens bien. Et je me sens prête à m'accrocher pour atteindre mes objectifs. 
J'ai encore l'impression d'avoir une vie sociale, et du temps à me/vous consacrer, si cela n'était pas le cas, merci de me l'indiquer...
J'ai des projets à court et à long terme, des activités culturelles et sportives... Je n'ai pas l'impression d'être un fantôme, de me noyer dans mon travail... Enfin bon, malgré les jours où personne n'a envie de se lever, on survit, non ?

Vivons au jour le jour, savourons chaque instant, et qui sait de quoi demain sera fait ?

Ah, et je signale au passage l'arrivée d'un nouveau petit habitant de ma bulle. Il s'appelle Gripoil, a deux mois. C'est un amour, et je l'aime à la folie !

http://elika.cowblog.fr/images/gripoilblog-copie-1.jpg

Bouteilles à la mer

Ajouter un commentaire

Par Plume le Mercredi 14 octobre 2009 à 19:17
Qu'est ce qu'il est boooooooooooooooooooooooow !!! Graaaah !

Et tu as bien raison, moi j'ai plein de choses qui me prennent la tête en ce moment, faut que je trouve le courage de tout envoyer bouler o//

Vis ta vie mon enfant :p
Par Elora le Mercredi 14 octobre 2009 à 19:34
Il est mignon, ton nouveau coloc' =)
Et que dire de la première photo... Le soleil, la mer... RRRRAAAAAAAA ♥
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elika.cowblog.fr/trackback/2918047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast