Elika

A Fight between Light & Darkness

Jeudi 24 septembre 2009 à 21:32

http://elika.cowblog.fr/images/P6250097.jpg


It's hard to say that everything'll be okay.
Take my hand let's go,
Somewhere we can rest our souls.
We'll sit where it's warm,
I say look, we're here alone.

Tout pourrait toujours aller bien. Et alors le bonheur n'aurait même pas d'importance à nos yeux. La vie, c'est des hauts et des bas, des vagues, des creux et des crêtes. Et à nous de nager au milieu de tout ça.

Je vais bien, ne t'en fais pas.

Ce soir, c'est complètement vrai. Je vais bien. Même très bien.
Non, je ne pense pas à mon agenda overbooké, à mes études déplaisantes, à la misère dans le monde, et même à ma Xbox 360 qui ne marche pas, c'est vous dire si ça va bien !
Décrire dans les détails serait inutile. C'est pourquoi je préfère m'adresser à toi, directement :

Merci.
Je ne le dirais pas assez.
Tu avais raison, l'amitié, ça va et ça vient, je le sais, je l'ai dit, je l'ai même écrit un article plus haut. N'empêche, c'est mieux quand ça va =). Ce soir tu m'as démontrée que tu étais capable de dépasser ce que moi je n'ai pas été capable de dépasser, une peine, une colère, que je gardais au fond de moi comme une cicatrice, et que je n'aurais pas pu exorciser si tu ne m'y avais pas poussée. Les mots font plus mal que les coups. Mais leur pouvoir appaisant est incomparable. Les tiens ont su, là où ils avaient blessé, effacer tout ce qu'il y avait de malsain entre nous.

Et ne pas trouver ses mots pour dire que tout va bien, c'est ptet ça le bonheur non ?
Parce que Le bonheur ça se trouve pas en lingots, mais en ptite monnaie.

Et ce soir, c'est particulièrement vrai =D.

La nouvelle saison de The Big Bang Theory a commencé, regarde-là en pensant à moi ! ( Le premier épisode de la saison 3 déchire ).



J'attends de pouvoir partager de nouveau de bons moments avec toi.


 

 

Bouteilles à la mer

Ajouter un commentaire

Par Plume le Jeudi 24 septembre 2009 à 21:50
Hé oui, l'amitié, ça va et ça vient, surtout entre vous d'ailleurs, faut pas se leurrer :p
Ce n'était pas votre première dispute, ça ne sera sûrement pas la dernière, et si celle-ci a été plus longue et plus douloureuse, c'est simplement parce que dessus se sont greffés le bac, les vacances, et des déménagements... beaucoup de choses qui n'ont pas jouées en votre faveur.
J'vous aime, p'tits cons <3
Par Charlie77 le Samedi 31 octobre 2009 à 23:03
I know you, your past, your future ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elika.cowblog.fr/trackback/2909759

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast