Elika

A Fight between Light & Darkness

Samedi 1er mai 2010 à 10:22



http://elika.cowblog.fr/images/0000001455L38c0ba3.jpg
J"ai pas le goût d'écrire. J'ai rien à dire.

J'attends que la sécu me rembourse les 50 euros qu'elle me doit, parce que je vais ENFIN pouvoir acheter Assassin's Creed 2... Et en grattant bien sur mon compte à La Banque Postale, je devrais pouvoir m'acheter Red Dead Redemption (Take 2 - Rockstar, ça vous dit quelque chose ? Ben oui : GTA ! =P ). Voilà.

Et faut aussi que je garde 25 euros par mois pour aller sur Clermont. Et malgré ça, je vais devoir faire une croix sur certains trucs, parce que je pourrai pas tout payer : train + sorties + ciné + bouffe... Faut encore que je puisse manger, entre nous, et payer mes trajets sur Saint Etienne.

L'argent fait pas le bonheur, mais devoir surveiller son compte tous les 2 jours, c'est loin d'être le bonheur aussi.

Voilà, c'était un article inintéressant parce que j'ai juste envie de gagner au Loto. ;p


http://elika.cowblog.fr/images/reddeadredemptionxbox360005.jpg

Bouteilles à la mer

Ajouter un commentaire

Par anotherworld le Samedi 1er mai 2010 à 11:16
Mes frères passent leur temps à jouer à Assassin's Creed 2 en ce moment... Mais ils ne veulent pas me laisser essayer T-T ça a pourtant l'air marrant.
Par Plume le Samedi 1er mai 2010 à 13:02
Surtout que je veux aller tester le resto jap avec Alex et toi quand tu passes un week-end à Clermont ! >_<.
Et sur tes deux descentes, on peut faire en sorte que tu passes un week-end chez moi si tu veux, ça sera ça de bouffe en moins à payer !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elika.cowblog.fr/trackback/2991782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast