Elika

A Fight between Light & Darkness

Lundi 27 septembre 2010 à 21:58

http://elika.cowblog.fr/images/crash.jpg




J'ai la tête qui va exploser c'est sûr. J'ai le stress, mon estomac fait des noeuds de marin, je me réveille dix fois par nuit. C'est un peu tout, un peu rien, j'aimerais bien que mes pensées me laissent tranquille, mais apparemment c'est pas si simple de débrancher son cerveau. Il paraît qu'étant normalement constitué, on ne contrôle pas ses émotions. Dommage.

Parce que ça m'aiderait bien.

Je ne supporte plus le regard des gens, je ne sais plus comment il faudrait que je sois, comment il faudrait que je me comporte.
J'ai peur de m'attacher aux gens, et inversement je ne peux même pas m'empêcher de leur faire confiance trop vite.

Je vois des gens tout autour de moi qui assument tout, si facilement : leur boulot, la pression, les p'tits tracas de tous les jours...
Y a des gens que d'être amoureux rend heureux, moi ça me compresse la poitrine tant et si bien que je n'arrive pas à respirer : je doute de tout, et surtout de moi. C'est tellement con.

Ouais, la vérité c'est que je me sens minable, et incapable.
Ordinaire.

J'aimerais bien avoir, vous savez, ce "petit quelque chose", ce truc, qui fait qu'on se démarque, un peu, même un tout petit peu.

Putain, tout va bien chez moi. Je suis en bonne santé, j'ai des amis, une famille sur qui je peux compter quoi qu'il arrive.

Alors pourquoi j'peux pas me faire une raison ?

Allez, fous-toi la tête sous la couette, ça ira mieux demain.

Bouteilles à la mer

Ajouter un commentaire

Par ping0uin-en-salade le Mardi 28 septembre 2010 à 8:44
Ca ira mieux demain, ou après-demain, mais ça ira mieux :)
J'ai été ce "petit quelque chose d'autre" en le rencontrant, parce qu'il m'apportait des tas de choses dans ma vie que je ne n'avais pas connu. C'était fusionnel, être prêt de lui c'était me sentir hors du commun. Laisse-toi aller à aimer quelqu'un peut-être, essaie de démêler les noeuds de ton estomac. Ca change beaucoup d'être aimé. Tu le trouveras le "truc" y'a pas de doute !
Par Plume le Mardi 28 septembre 2010 à 18:00
Tu as ce petit quelque chose.
Tu sais ce que c'est ce petit quelque chose pour moi ?
T'as le petit quelque chose qui fait que, même après un an sans quasi se voir, t'es toujours pour moi ma "comme meilleure amie"
T'as le petit quelque chose qui fait que je sais que je peux tout te dire. Tout tout tout, sans que tu me juges. Et que tu m'écouteras toujours, que tu t'investiras toujours pour m'aider. Et ça, c'est loin d'être donné à tout le monde.
Ce petit truc qui fait que je sais que tu me défendras becs et ongles contre les méchants de ce monde, quoiqu'il arrive.
Ce petit truc qui fait que tu te vexes pas quand j'réponds pas tout de suite à tes messages, pour telle ou telle raison... mais que toi, si t'en as l'occas', tu me réponds dans la seconde, et avec enthousiasme en plus.

Ce petit truc qui fait que, moi qui me lasse de tout, j'me lasse pas de toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elika.cowblog.fr/trackback/3042733

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast