Elika

A Fight between Light & Darkness

Lundi 28 mars 2011 à 22:58




http://elika.cowblog.fr/images/afficherambo5.jpg



BLOOD, SWEAT AND TEARS.



Sans vouloir verser dans la caricature, et encore moins dans les généralités, les hommes d'aujourd'hui sont majoritairement des chiffes molles qui n'assument plus rien. Par pitié, prenez un peu de plomb dans la cervelle, et puis ailleurs aussi, en échange de quoi je promets de ne pas devenir une insupportable pouf" comme il y en a par centaines de milliers.

Parce que ça me déprime de ne voir des "vrais mecs" qu'au cinéma, montrez-moi que c'est possible >.<'

Je finirai vieille fille faute d'avoir trouvé un homme qui portera bien haut ses cojones. Mais tout n'est pas perdu, il paraît.

Bouteilles à la mer

Ajouter un commentaire

Par Plume le Mardi 29 mars 2011 à 18:06
J'en ai une paire à ma disposition, tu veux qu'on fasse garde alternée ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elika.cowblog.fr/trackback/3096833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast