Elika

A Fight between Light & Darkness

Mardi 16 novembre 2010 à 15:46

http://elika.cowblog.fr/images/CallfoDutyBlackOps.jpg
 

Oui, je suis à fond sur "Gimme Shelter" des Rolling Stones depuis que je l'ai réentendue dans le trailer de Black Ops (dont j'attends le patch avec une impatience mal dissimulée). 

Hier, 6 heures de philo. Sujet "Faire le bien".
Aujourd'hui, 6 heures d'histoire. "La place de la machine dans le monde ouvrier français de 1789 à 1946".

Tout va bien. Ne pas attraper sa M16 et tirer sur les profs, non. D'abord c'est pas possible, je n'ai pas de M16. C'est de plus en plus dur de faire la différence entre mon "moi virtuel" et mon "moi réel". (C'est pas vrai, mais j'aime vous faire flipper). Bref. Plus "que" 3 épreuves de concours blancs. Vivement vendredi après-midi, que je récupère les maps de Starcraft II chez le Sorcier, et maison-dodo-geekage. Quel programme. Désolée, mais mon cerveau sera réduit à l'état de bouillie pour bébé quand je vais sortir du ccb de géo vendredi, je vous le garantis.

Note pour moi-même : si je ne veux pas finir comme Hannibal Lecter, penser à amener de la bouffe. 6 heures de devoir, c'est très long.

Je m'excuse, cet article est aussi décousu que ma dissertation de philo d'hier. Je crois que je vais aller me coucher, ou bien mater un nanard débile. C'est fou quand, lorsqu'on est supposé faire preuve du maximum d'intelligence qu'on possède (à savoir des concours blancs quand même), on se retrouve comme une grosse loque hébétée.

 

Bouteilles à la mer

Ajouter un commentaire

Par Plume le Mercredi 17 novembre 2010 à 12:48
Areuh ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elika.cowblog.fr/trackback/3059968

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast