Elika

A Fight between Light & Darkness

Dimanche 29 août 2010 à 21:03

Qu'est-ce qui va pas chez moi ?

C'est écrit sur ma gueule ? "Prenez-moi pour une conne" ?
C'est possible, au moins une fois, que je ne sois pas toujours celle qui est là, qui dépanne, l'amie qui écoute, la fille à qui on promet la Lune et qu'on largue après une nuit sans sommeil, celle qui aide à sortir de la merde et qu'on laisse tomber,  mais qui répondra quand même au téléphone si ça ne va plus ?!
Est-ce que ça serait POSSIBLE, que de temps en temps, je sois un peu... autre chose ? Genre, une vraie amie ? Quelqu'un qu'on appelle pour prendre de ses nouvelles ? Une copine ? Et pas juste une fille d'un soir ?
Comme ça doit être bien... Exister, VRAIMENT, pour quelqu'un. Quelqu'un qui aura toujours un texto sympa, qui se souviendra de mon anniversaire, quelqu'un qui même à l'autre bout du monde aura une pensée sympa pour ma pomme. Quelqu'un qui aura autre chose à me dire que la liste de ses blu-rays. Quelqu'un qui ne me promettra pas la Lune pour me larguer pour une Allemande, ou bien parce qu'il sera redevenu sobre.


Si je dois prendre des résolutions cette année, ça serait de me débarasser de ces relations de passages, d'intérêts, qui puent et me pourrissent la vie depuis trop longtemps.

Bouteilles à la mer

Ajouter un commentaire

Par Plume le Dimanche 12 septembre 2010 à 12:25
J'suis désolée de pas beaucoup prendre de nouvelles, ma seule excuse, c'est qu'après deux mois de taff à 40h par semaine, reprendre les cours est difficile, j'avais perdu l'habitude >_<.
Mais je pense très souvent énormément de la mort qui tue à toi et je t'aime super méga trop fort <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elika.cowblog.fr/trackback/3033354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast