Elika

A Fight between Light & Darkness

Jeudi 21 octobre 2010 à 12:36

http://elika.cowblog.fr/images/P20101021280002.jpg


Et ben voilà tiens. On est pas dans la merde maintenant. Les Scorpions c'est fini, terminé, j'ai assisté hier à leur concert à Clermont-Ferrand pour leur ultime tournée "Farewell Tour" trois ans après les avoir vus dans cette même salle pour "Humanity Tour". 

C'était géant. Les papys pas si papys ont dû courir l'équivalent de 10 kilomètres en 2 heures, ça arrachait bien sa maman, du bon rock comme on l'aime, avec un bon nombre de classiques, et aussi des titres de leur dernier album ! Et ben franchement, quand on voit les "pseudo-rockband" qu'ils nous pondent aujourd'hui, on se dit qu'il vaut mieux être sourd. Parce que les jeunots sans talents feraient bien de mater un peu ce que font encore les anciens !
Enfin voilà, en tout cas, Scorpions, c'est une page qui se tourne. Je considère qu'ils n'ont pas le droit d'arrêter, je me demande comment je vais faire pour survivre à leur absence sur la scène ! Je suis pour qu'une pétition se fasse, leur demandant de continuer encore ! Allez, s'il-vous-plaît, ne me laissez pas dans ce néant !

Inutile de vous préciser que je suis un vrai zombi, j'ai dormi 4 petites heures en tout, et je vais aller joyeusement finir ma nuit en cours commun d'anglais, après être allé porter ma justification d'absence depuis lundi. Entre nous, c'est tout à fait le bordel, et je risquais pas de venir me coincer dans ce trou maudit qu'est Saint Etienne (elle est nullissime cette ville, c'est hallucinant...). Je pense que je vais me faire arracher la tête et traiter d'hérétique, parce que mon Dieu, je rate des cours passionnants donnés par... des élèves oui, entrecoupés par les profs toutes les dix secondes. J'ai tellement pas envie de retourner dans ce bahut, surtout après une soirée pareille ! Enfin bon, hein, j'arrête de me plaindre, demain c'est les vacances, je vais pouvoir lambiner joyeusement dans ma maison, geeker un maximum, et voir des gens que j'aime ! Ouark ! Vivement demain alors. 


PS : si l'un d'entre vous retrouve mes tympans et/ou mes cordes vocales, il est prié de se signaler, ils manquent à l'appel depuis hier minuit.

Bouteilles à la mer

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elika.cowblog.fr/trackback/3050864

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast