Elika

A Fight between Light & Darkness

Samedi 11 septembre 2010 à 21:15



http://elika.cowblog.fr/images/normal1bbondecolere1.jpg
La Pub sur Cowblog, ça m'énerve. Que 15 pages internet pour des chaussures, des sites de dating, des fringues de toutes sortes et des voyages s'ouvrent chaque fois que je vais sur un cowblog ou sur l'administration du mien, vraiment, ça me les brise.

***

Les extrémistes religieux, les racistes et autres homophobes à la con, je ne veux plus les entendre. Vos discours de fachos-nazi-religieux-à-la-con, je n'en veux plus. Vous êtes des connards sous-éduqués et inintéressants, avec une vision étriquée et intolérante du monde. Hors de mon chemin.

***

J'comprends que ça n'intéresse pas tout le monde, que le film qu'on a réalisé y a deux ans soit projeté dans un cinéma. Mais la moindre des choses, c'est soit de le dire avec un minimum de formes, ou bien au moins de faire semblant d'être content pour moi. Mais le mépris, le désintérêt (à vrai dire le jm'enfoutisme total sans la moindre politesse minimum) du "soupir profond geste désabusé de la main je m'en fous complètement", ça m'a fait mal. Vraiment. Parce que j'estime être une personne qui s'intéressait à ce que vous faisiez, de votre côté, à vos réussites, à vos échecs, vos coups de coeur et vos coups de gueule. On ne m'y reprendra plus, c'est bien sûr.

***

Le prochain qui critique mes intérêts et passions jugeant que c'est de la sous-culture et que ce n'est pas digne d'une prépa littéraire, je lui colle mon poing sur la gueule.

***

Le premier qui met un commentaire gentil gagne un bisou.

Bouteilles à la mer

Ajouter un commentaire

Par Edgar.Friendly le Samedi 11 septembre 2010 à 21:55
QUOI ??? O_o
Y'a encore des cons qui profitent de ta gentillesse et de ton oreille attentive sans te rendre la pareille ? Et au passage on te reproche les jeux vidéo, bah ouais, normal, c'est bien connu : c'est pas de la culture et c'est pour les nolife ignares ! -_-'

Putain ça m'énerve trop, en plus vous avez une production aboutie, qui a été reconnue au moins à moyenne échelle, dans votre ville, non mais rien que ça, ça force le respect !!
Que les détracteurs fassent un film réussi, et après on en reparlera !

Bordel, comme ça m'soule trop les gens qui profitent de toi !
Par jacklepirate le Samedi 11 septembre 2010 à 22:01
T'as réussi à projeter un film dans un cinéma ? La classe !
Par Coraline le Samedi 11 septembre 2010 à 22:11
Parle pas aux cons, ça les instruit, oublie-les.
Par Anonymous42 le Samedi 11 septembre 2010 à 23:08
*Commentaire gentil*

Si tu es sous Firefox, il existe un plugin, nommé "Adblock Plus" qui comme son nom l'indique, bloque les publicités...

L'ouverture d'esprit est une qualité malheureusement déficiente chez la plupart des gens, et pas seulement en prépa.

Le jeu vidéo est un art, il s'éloigne de plus en plus de la sous culture (qui selon le point de vue, n'est pas forcément un défaut).Malheur à ceux qui passent à côté.

*Fin du commentaire gentil*
Par Edgar.Friendly le Dimanche 12 septembre 2010 à 0:06
Ouais en plus je voulais t'en parler, d'Adblock plus de Firefox, j'ai carrément zappé tellement ça m'a soulé que les gens abusent de toi -_-'

Je l'utilise, en plus, l'extension, aucune pub sur Cowblog (vu que je suis en premioum) mais également partout ailleurs \o/
Par Elika le Dimanche 12 septembre 2010 à 11:11
Merci à tous pour vos commentaires & conseils, j'en prends bonne note :) Et plein de bisous à tous >.<
Par Plume le Dimanche 12 septembre 2010 à 12:18
Bon courage ma belle, c'est tous des cons !! >_<
Plus qu'une année avec eux, après on se barre aux US et on devient les maîtres du MOOOOOOOOOOOOOOONDE, MOUAHAHAHAHAH !
- C'est un con avec une bite à la place du cerveau.
- Il mériterait qu'on le brûle.
- Ils (elles ?) ne méritent pas ton amitié inconditionnelle !
- J'viens d'installer le module anti-pub, c'est une libération^^.

- Moi j'veux un grooooooos bisou langoureux !
Par Elika le Dimanche 12 septembre 2010 à 13:02
Merci pour tout, je ne sais pas trop qui je dois remercier, "Anonymous42" ;)
Par Elika le Dimanche 12 septembre 2010 à 13:02
Excellentes idées ;)
(Et on sera RICHE, RICHE, RIIIIIICHE mouahahaha) <3
Par Elika le Dimanche 12 septembre 2010 à 13:03
Viii, j'ai installé le plugin, j'espère que ça va me simplifier la vie ;) Des bisous.
Par Elika le Dimanche 12 septembre 2010 à 13:04
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ;)
Par Anonymous42 le Dimanche 12 septembre 2010 à 21:01
Il s'avère que je suis tombé un peu par hasard sur ton blog (j'ai déjà d'abord lu celui sur le JV) et il se trouve que je suis également en prépa à Fauriel, quelques étages au dessus des khâgneux...
Ton message était comme un appel à l'aide, alors je me suis décidé à y répondre...
Je crois que je vais demander à chaque khâgneuSE (ça se dit ?) si elle aime le JV, celle qui me répondra oui sera sûrement Elika :p
Par Elika le Dimanche 12 septembre 2010 à 21:03
C'est fort possible, étant donné que pour l'instant je n'en connais pas d'autres >.<
Par Anonymous42 le Dimanche 12 septembre 2010 à 21:14
Nan mais je plaisante, j'aurais jamais le cran de faire cela !! ^^
Si jamais tu veux parler de JV( <rime pourrie> les gens qui l'apprécient vraiment comme un art se font rares </rime pourrie> ), plutôt que de Kant ou Nietzche, cherche un T-Shirt MGS gris...
Par Elika le Dimanche 12 septembre 2010 à 21:15
ça marche !! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elika.cowblog.fr/trackback/3037565

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast