Elika

A Fight between Light & Darkness

Vendredi 12 novembre 2010 à 17:31

http://elika.cowblog.fr/images/100691.jpg
 
Mon avenir s'appellerait-il à tout hasard 3D Radeon™ HD 5770 1Go OC Edition ?

Franchement, ne pas avoir de pognon, c'est naze. Surtout quand on est une geekette comme moi, passionnée par les jeux vidéo. D'abord, parce qu'on ne peut pas s'acheter tous les jeux qu'on veut, et c'est naze. Mais le plus naze du plus naze, selon le "Principe de l'Emmerdement Maximum", c'est quand vous avez attendu 6 mois un jeu, que vous l'achetez le jour de sa sortie, au prix fort parce que vous avez économisé sur votre coupe de cheveux ou la qualité de vos fringues, et que, pendant tout ce temps-là, vous pensiez que baisser les graphismes au minimum suffirait, et alors vous apercevoir que votre ordinateur est tout simplement impuissant à le faire tourner.

 
Voilà, mon cher ordinateur, payé 700 € il y a 4 belles années, vient enfin de toucher ses ultimes limites, avec Call of Duty Black Ops (sic transit gloria mundi). Je peux le dire : il a géré sa mère cet ordi. D'abord, il a marché impeccable la plupart du temps, mis à part quelques bugs vite réglés. Je sais qu'il m'en faudrait un nouveau, seulement, dans le meilleur des cas, je ne pourrai me le payer que dans 10 mois. Et d'ici là, j'ai un jeu installé qui ne sert qu'à faire la déco de mon bureau. Et ça pue, et ça m'énerve.

Alors, certes, les composants ne sont pas mon fort, et c'est pour ça qu'une fois de plus je vais faire appel au Wizard of the Computers. Si ça se trouve, une carte graphique plus puissante me permettra de tenir jusqu'au mois de septembre prochain... Et si il me dit que ça ne suffira pas, qu'il faudrait carrément changer tout le bastringue, le processeur and Co, et bien préparez-vous à des torrents de larmes.
 

Bouteilles à la mer

Ajouter un commentaire

Par Edgar.Friendly le Vendredi 12 novembre 2010 à 17:49
Le magicien des ordinateurs, si tu pleures, il peut te consoler non ? Surtout qu'en tant que geekette, sa présence à tes côtés est une nécessité permanente, exact ? ^^
Par Elika le Vendredi 12 novembre 2010 à 17:50
Je n'ai besoin que d'une seule présence rassurante à mes côtés : celle d'un ordinateur performant. Après, si cette performance suppose la présence du sorcier en permanence à mes côtés, je veux bien faire quelques sacrifices... ;p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elika.cowblog.fr/trackback/3058428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast