Elika

A Fight between Light & Darkness

Dimanche 20 septembre 2009 à 17:14

http://elika.cowblog.fr/images/H3E307FP01.jpg

FAMILLE
 
1 / Aller voir Bénabar en concert tous ensemble.
2 / Apprendre à mon père à jouer correctement à Halo III.
3 / Apprendre à m'exprimer clairement sur mes choix !
4 / Envoyer plus souvent des nouvelles à ma soeur.
5 / Jouer en campagne à Halo 2 avec mon frère.
6 / Piquer sa robe noire à ma soeur.
7 / Acheter un cadeau à mon frangin pour Noël.
8 / Rejouer au basket avec mon père.
9 / Organiser une LAN familiale avec vidéoprojecteur.
10 / Laisser moins de bordel dans la maison.

 
AMIS
 
11 /  Inviter des Cabassoniens.
12 / Refaire un réveillon Cabassoniens tous les ans.
13 / Aller voir Mae à Paris.
14 / Envoyer un cadeau à Hugo pour son anniversaire.
15 / Aller à un concert avec un ami.
16 / Boire un peu trop avec un ami.
17 / Jouer à Halo III avec Antoine.
18 / Ecrire des lettres.
19 / Organiser des soirées Ciné.
20 / Voyager avec des amis.

 
SANTE
 
21 / Arrêter de grignoter entre les repas.
22 / Arrêter d'être malade des poumons 3 fois par an.
23 / Surveiller mon poids.
24 / Manger des fruits et légumes (même si j'aime pas !)
25 / Voir une gynéco.
26 / Se faire prescrire une pilule.
27 / Faire du sport deux fois par semaine au MINIMUM !
28 / Sortir un peu le week-end, histoire de s'aérer ;)
29 / Se coucher un peu plus tôt les samedis...
30 / Aller courir.

 
ARGENT
 
31 / Penser à acheter autre chose que du matos pour les jeux vidéo.
32 / Trouver un job pour l'an prochain.
33 / Surveiller ses comptes plus régulièrement.
34 / Acheter des fringues.
35 / Faire attention à son hors-forfait de téléphone.
36 / Acheter des cadeaux.
37 / Eviter d'aller trop souvent manger à l'extérieur.
38 / S'acheter une veste.
39 / Acheter un nouveau porte-monnaie.
40 / Apprendre à économiser un peu.

 
ETUDES
 
41 / Faire son travail.
42 / Aller en fac l'an prochain.
43 / Se coucher tôt en semaine.
44 / Préparer le concours de l'ENJMIN sérieusement.
45 / Avoir le concours de l'ENJMIN.
46 / Travailler tous les soirs.
47 / Prendre de l'avance.
48 / Travailler à plusieurs.
49 / Parler anglais avec mon oncle.
50 / M'appliquer à comprendre la philo.

 
PONCTUEL
 
51 / Se tenir au courant des sorties ciné.
52 / Me forcer à lui demander des nouvelles de 2013.
53 / Décorer mon agenda.
54 / Jouer un peu tous les jours.
55 / Prendre des photos de moi.
56 / Chanter.
57 / Entretenir une plante verte x)
58 / Renouveller mon baladeur mp3 régulièrement.
59 / Laisser mes cheveux se rebeller un peu.
60 / Lire dans le bus.

 
DANS LA DUREE

61 / Participer un peu plus en cours.
62 / Me tenir au rangement de ma chambre.
63 / Publier un article par semaine minimum !
64 / Sortir plus, geeker moins.
65 / Regarder des films inconnus en VO sans sous-titres.
66 / Lire des magazines littéraires.
67 / Lire des magazines de jeux.
68 / M'épiler les jambes régulièrement ( et pas seulement avant de mettre un short ! ).
69 / Continuer de l'ignorer, de m'en foutre de sa vie.
70 / Faire attention à ses amis.

 
LOISIRS
 
71 / Aller au ciné une fois par semaine si possible.
72 / Jouer à World of Worcraft.
73 / Mettre une raclée à Halo à Mehdi.
74 / Apprendre à cuisiner.
75 / Réussir à tuer 250 zombies en expert à Left 4 Dead.
76 / Finir au moins 3 missions de Halo III en Légendaire.
77 / Suivre The Big Bang Theory.
78 / Regarder How I Met your Mother.
79 / Monter une équipe pour jouer en LAN sur le live.

80 / Jouer au paintball.

 
PROJETS

81 / Intégrer un projet humanitaire.
82 / Finir mon scénario.
83 / Amener un(e) ami(e) à découvrir Cabasson.
84 / Arrêter de me ronger les ongles.
85 / Aller voir Muse en concert.
86 / Descendre à Cabasson dans le courant de l'année.
87 / Tenir plus de 30 mètres sur le wakeboard.
88 / Avoir les cheveux longs.
89 / Aller passer quelques jours avec Mehdi.
90 / Emmener Mae à la piscine pour lui apprendre à nager.

 
INAVOUABLE

91 / Poster une VDM qui en vaille la peine.
92 / Faire l'amour dans une voiture.
93 / Me faire tatouer la cheville.
94 / Arrêter de vouloir le tuer.
95 / Mettre une robe sexy de la mort qui tue avec des talons-aiguilles pour sortir.
96 / Acheter un sabre et savoir m'en servir.
97 / Assouvir mon fantasme.
98 / Boire avec Mae.
99 / Oser rappeler mon prof de latin de collège.

100 / Faire régulièrement le point sur cette liste.
101 / Refaire une liste dans 1001 jours. =S



Accompli.
En cours.
A faire.
 

Bouteilles à la mer

Ajouter un commentaire

Par MeL le Dimanche 20 septembre 2009 à 17:28
Oooh, je vois qu'il y en a déjà pas mal d'accompli... tu l'as commencée quand cette liste ?
Par Plume le Dimanche 20 septembre 2009 à 17:29
Mouahahah, Mae, c'est moi ! x)

Venir à Paris ? Quand tu veux à partir du mois prochain !
M'apprendre à nager ? x) tu peux toujours essayer, mais je serai morte d'une crise cardiaque avant^^. Et puis non, tu peux pas essayer en fait, je veux pas mourir dans de l'eau.
Boire avec moi ? Avec plaisir, j'ai hâte de te voir dégobiller partout^^ Mais pas chez moi, donc.

(Je tiens quand même à signaler que tu manques cruellement d'originalité en reprenant tous mes titres de catégories MOUAHAHAHAH :p)
Par Elika le Dimanche 20 septembre 2009 à 17:34
Liste commencée y a bien 3 mois. L'été a été l'occasion d'en accomplir une bonne partie.
Mae : je te signale que j'ai PAS dégobillé mais qu'au contraire je me portais très très bien la dernière fois que j'ai eu une expérience alcoolisée ! x)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elika.cowblog.fr/trackback/2907461

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast