Elika

A Fight between Light & Darkness

Dimanche 7 novembre 2010 à 15:18

http://elika.cowblog.fr/images/sheperdbetrayal.jpg
Image extraite de Call of Duty Modern Warfare 2 (salaud de Sheperd !)





Personnellement, j'ai toujours détesté les gens qui s'ennuient les week-end ou les vacances. Même si je suis consciente que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir faire plein d'activités. Perso, j'ai tellement à faire la semaine, entre les devoirs et le reste, que j'ai peu de temps pour moi, et je ne parle même pas de pouvoir profiter de mes amis. Ce qui fait que les week-end, j'aime bien passer du temps à geeker, ou avec ma famille, à jouer et me reposer. Mais bref, Pascal devait avoir raison finalement. 


 
 
 

Bouteilles à la mer

Ajouter un commentaire

Par no-surrender le Dimanche 7 novembre 2010 à 15:26
Geeker en famille le weekend.. Quoi de mieux que de dessouder du zombie dans left4dead avec ses petites soeurs, le dimanche soir près du poêle.. Haha ici geekette2.0, je te salue ainsi que ton article, car me plaire beaucoup il.
Par Plume le Dimanche 7 novembre 2010 à 19:40
J'suis d'accord, moi aussi ça m'a dépité ce week-end tous ces gens qui s'ennuient alors que je suis envahie par les devoirs T_T
Par MDFR le Dimanche 14 novembre 2010 à 16:10
Eh, que veux tu, on choisit pas forcément son volume de travail.
Par Elika le Dimanche 14 novembre 2010 à 16:13
Ne pas avoir de travail est-il synonyme d'ennui ? Pas chez moi, merci ;p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://elika.cowblog.fr/trackback/3056432

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast