Elika

A Fight between Light & Darkness

Lundi 27 septembre 2010 à 18:55

http://elika.cowblog.fr/images/141QuestionMark.jpg
Se pourrait-il que... ? Nooon....
Mais quand même... ? Vraiment ? Ah bon ? ...
Non, non, c'est juste pas possible, ok ? Si ?

...

Ah non, c'est trop stupide tiens !

Samedi 25 septembre 2010 à 20:02

http://elika.cowblog.fr/images/remember-copie-1.jpg


Anonymous42, je te jure que j'ai cherché le t-shirt Metal Gear, mais dans cette foule de gens toujours pressés, je ne t'ai pas trouvé !

***



La projection de notre film avance à (très) grands pas, inutile de vous dire que je balise à mort. Yannick Dahan serait invité à le voir que ça ne pourrait pas être pire, en fait.


***


C'est bientôt mon anniversaire, j'avais presque l'intention de faire une wishlist, mais bon, je préfère être surprise en fait >.< J'ai très longuement hésité pour le choix de mon cadeau, mais il se trouve que j'ai arrêté mon choix sur l'édition limitée de Halo Reach... Que voulez-vous, on ne se refait pas : des Spartans, des Cov', et la fin de Reach, moi, ça me fait déjà pleurer.


***

Je vais bientôt commencer à donner des cours de soutien d'anglais (conversations à thème, vocabulaire...). Déjà pour me faire un peu d'argent, et ça ne fera pas de mal compte tenu de mes finances actuelles... et aussi parce que ça me permettra de parler un peu davantage, et c'est pas plus mal. Si je n'étais pas très enthousiaste à cette idée au départ, il s'avère que cela semble finalement assez intéressant.


***

Faut absolument que je m'achète des fringues. Seulement j'ai aucun style, très peu d'argent, et surtout aucune motivation pour faire les magasins (je déteste, déteste, déteste le shopping...). Une bonne âme pour m'aiguiller sur des trucs sympas, pas trop sophistiqués, style "àlaisedanssesbaskets" ?

***

J'ai eu un mal fou à faire fonctionner Cow', qui se refuse à m'afficher l'espace texte...

Samedi 11 septembre 2010 à 21:15



http://elika.cowblog.fr/images/normal1bbondecolere1.jpg
La Pub sur Cowblog, ça m'énerve. Que 15 pages internet pour des chaussures, des sites de dating, des fringues de toutes sortes et des voyages s'ouvrent chaque fois que je vais sur un cowblog ou sur l'administration du mien, vraiment, ça me les brise.

***

Les extrémistes religieux, les racistes et autres homophobes à la con, je ne veux plus les entendre. Vos discours de fachos-nazi-religieux-à-la-con, je n'en veux plus. Vous êtes des connards sous-éduqués et inintéressants, avec une vision étriquée et intolérante du monde. Hors de mon chemin.

***

J'comprends que ça n'intéresse pas tout le monde, que le film qu'on a réalisé y a deux ans soit projeté dans un cinéma. Mais la moindre des choses, c'est soit de le dire avec un minimum de formes, ou bien au moins de faire semblant d'être content pour moi. Mais le mépris, le désintérêt (à vrai dire le jm'enfoutisme total sans la moindre politesse minimum) du "soupir profond geste désabusé de la main je m'en fous complètement", ça m'a fait mal. Vraiment. Parce que j'estime être une personne qui s'intéressait à ce que vous faisiez, de votre côté, à vos réussites, à vos échecs, vos coups de coeur et vos coups de gueule. On ne m'y reprendra plus, c'est bien sûr.

***

Le prochain qui critique mes intérêts et passions jugeant que c'est de la sous-culture et que ce n'est pas digne d'une prépa littéraire, je lui colle mon poing sur la gueule.

***

Le premier qui met un commentaire gentil gagne un bisou.

Dimanche 29 août 2010 à 21:03

Qu'est-ce qui va pas chez moi ?

C'est écrit sur ma gueule ? "Prenez-moi pour une conne" ?
C'est possible, au moins une fois, que je ne sois pas toujours celle qui est là, qui dépanne, l'amie qui écoute, la fille à qui on promet la Lune et qu'on largue après une nuit sans sommeil, celle qui aide à sortir de la merde et qu'on laisse tomber,  mais qui répondra quand même au téléphone si ça ne va plus ?!
Est-ce que ça serait POSSIBLE, que de temps en temps, je sois un peu... autre chose ? Genre, une vraie amie ? Quelqu'un qu'on appelle pour prendre de ses nouvelles ? Une copine ? Et pas juste une fille d'un soir ?
Comme ça doit être bien... Exister, VRAIMENT, pour quelqu'un. Quelqu'un qui aura toujours un texto sympa, qui se souviendra de mon anniversaire, quelqu'un qui même à l'autre bout du monde aura une pensée sympa pour ma pomme. Quelqu'un qui aura autre chose à me dire que la liste de ses blu-rays. Quelqu'un qui ne me promettra pas la Lune pour me larguer pour une Allemande, ou bien parce qu'il sera redevenu sobre.


Si je dois prendre des résolutions cette année, ça serait de me débarasser de ces relations de passages, d'intérêts, qui puent et me pourrissent la vie depuis trop longtemps.

Mardi 24 août 2010 à 20:45

http://elika.cowblog.fr/images/2emeaffiche2013.jpg


Et voilà !
Comment on dit déjà ? C'est fait ? En tout cas, presque... Car à l'heure où je tape cet article, le monteur/réalisateur/scénariste/collègue-à-moi-que-j'adore prévoit la vente en dvd du film que nous avons écrit et réalisé ensemble (Alex, Lucas & moi) l'année dernière quand nous faisions encore partie de la joyeuse bande de TL² option lourde cinéma...

Le court-métrage, intitulé "2013, bienvenue dans votre monde", devait être notre film de bac, mais face à l'opposition farouche de notre prof de pratique, jugeant le scénario et le concept du film trop violents, nous avons dû "contourner l'obstacle". Puisque le film ne pouvait voir le jour sous la forme qu'il aurait dû prendre, à savoir une action de 10 minutes, génériques compris, nous avons décidé de ne monter qu'une sorte de "bande-annonce" du film que nous avons réellement réalisé, mais pour nous-mêmes ! La bande-annonce du bac, donc, ne durait que 3 minutes, mais nous avons choisi des images représentatives du travail accomplis.

Le tournage du film nous a pris 5 jours. 5 jours non-stop, de 8h du matin à parfois 3h du matin suivant. Beaucoup de fatigue, de difficultés rencontrées (problème de matos, d'argent, de temps, de moyens, de disponibilités...), mais surtout beaucoup de délires, de plaisir à travailler avec des gens qui se sont DEFONCES LE CUL (pas d'expressions à la hauteur, désolée) pour atteindre le meilleur résultat possible, prendre un pied pas possible, et accumuler un max d'expérience pour des projets futurs ! Car rien ne vaut l'expérience du terrain, c'est un fait indéniable. 

Maintenant que le projet touche à sa fin, je suis hyper nostalgique de cette période de terminale quand nous avons commencé à écrire le scénario, à rechercher nos acteurs... et aussi nostalgique du tournage, le plaisir de voir ce qui n'était qu'écrit passer à l'état d'image.

[2013] ne sera pas, j'espère, le dernier film auquel je participerai. J'ai vraiment une motivation grandissante pour recommencer ce genre d'expérience. A bon entendeur, salut ;)

<< Page précédente | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast