Elika

A Fight between Light & Darkness

Lundi 8 novembre 2010 à 17:44




Bon, j'ai été taguée, alors voici la liste de 15 auteurs qui m'ont marquée !



J.R.R TOLKIEN.
Bah bien sûr. Aucun autre auteur ne m'a marquée autant que lui.


http://elika.cowblog.fr/images/EyeofSauronport.jpg



C. BAUDELAIRE
Le plus grand poète français à mes yeux.


http://elika.cowblog.fr/images/20070511020936baudelairecourbet.jpg


HOMERE
Parce que L'Iliade et L'Odyssée, encore aujourd'hui, c'est absolument magnifique.
http://elika.cowblog.fr/images/iliade.jpg


S.KING
Mes plus beaux frissons.
http://elika.cowblog.fr/images/theshining.jpg


D. BROWN
Parce que le Da Vinci Code m'a fait perdre la notion de la limite entre fiction et éléments historiques réels.

http://elika.cowblog.fr/images/993132thedavincicode.jpg

J.K. ROWLING
Parce que j'ai grandi avec ses personnages.
http://elika.cowblog.fr/images/7496ajm4703.jpg


P. PULLMAN

J'ai toujours rêvé de savoir ce que pourrait bien être mon Daemon, moi aussi !

http://elika.cowblog.fr/images/goldencompass.jpg

I. ASIMOV

Un maître de la science-fiction.
http://elika.cowblog.fr/images/IsaacAsimovonThrone.jpg


R. MATHESON
Un autre maître de la science-fiction.
http://elika.cowblog.fr/images/IAmLegendRichardMatheson223f.jpg

F. VARGAS
Parce ses enquêtes ont une manière très particulière de mêler l'histoire, le mystique ou la religion.
http://elika.cowblog.fr/images/romanparsviterevienstard.jpg


J-C. GRANGE

Parce que Les Rivières Pourpres !
http://elika.cowblog.fr/images/9782253171676FS.jpg


J. VERNE

Une des plus belles découvertes de mon enfance.
http://elika.cowblog.fr/images/lilemysterieue.jpg


P. CHODERLOS DE LACLOS

Parce que Les Liaisons Dangereuses est un roman absolument diabolique.
http://elika.cowblog.fr/images/37803.jpg

S. MEYER

Quoi que vous puissiez en penser.
http://elika.cowblog.fr/images/42cee05d4d3a.jpg


J. et W. GRIMM
Pas vraiment des "auteurs" au sens strict, puisqu'ils ont collecté les contes pour en faire un recueil, mais néanmoins, leur ouvrage reste mon recueil de contes favori.
http://elika.cowblog.fr/images/dunlap.jpg

Je n'ai pas grand monde à taguer, mais néanmoins, je vais taguer Warnapp, en espérant que ça le fasse se réveiller et qu'il se sente à se trouver 15 auteurs marquants ! On sait jamais.

Dimanche 7 novembre 2010 à 15:18

http://elika.cowblog.fr/images/sheperdbetrayal.jpg
Image extraite de Call of Duty Modern Warfare 2 (salaud de Sheperd !)





Personnellement, j'ai toujours détesté les gens qui s'ennuient les week-end ou les vacances. Même si je suis consciente que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir faire plein d'activités. Perso, j'ai tellement à faire la semaine, entre les devoirs et le reste, que j'ai peu de temps pour moi, et je ne parle même pas de pouvoir profiter de mes amis. Ce qui fait que les week-end, j'aime bien passer du temps à geeker, ou avec ma famille, à jouer et me reposer. Mais bref, Pascal devait avoir raison finalement. 


 
 
 

Dimanche 31 octobre 2010 à 18:01

http://elika.cowblog.fr/images/rememberreach.jpg

Bon Dieu de bordel de merde.
Ouais, je viens de réaliser qu'il me reste 3 jours pour terminer (ou plutôt commencer) le boulot que j'ai à faire pour la rentrée, et les semaines à venir... Parce que dans 2 semaines, j'ai les concours blancs. Haha. Et il paraît qu'y aller au talent est une mauvaise idée. Moi je la trouvais excellente, mais bon, tant pis. Je me sens comme le poulet de la bande-annonce de Fable III. Ouah la lose.

Parce que dans deux semaines, y a ptet les concours blancs, mais il y a surtout Call of Duty : Black Ops. Et ça, ça pète sa mère. Parce que ça veut dire nuit blanche à Clermont avec mes geeks préférés. C'est le Grand Retour des soirées derrière nos PC, gavés de Red Bull et de pizza aux trois fromages. Et quoi qu'on en dise, c'est bien de loin ces soirées-là que je préfère.
Pourvu que l'an prochain on puisse déménager à Clermont... Si ça se fait, je vais être la plus heureuse des ptites Geekettes. Je dirai au revoir à Saint-Etienne et à ma prépa (Oh my God, il me reste à tenir jusqu'à fin avril...), et je vais dire (RE)bonjour à ma compagnie clermontoise, aux soirées ciné, dvd, aux excursions à la FNAC avec mon poulet, aux matches à mort avec les Geekounets, à l'airsoft, enfin bref, faut vraiment que j'arrête, parce que si je me fais trop d'idées et qu'au final je me retrouve dans un autre coin pourri, je n'en aurais que plus de peine. Mais comme dirait l'autre, faut bien rêver un peu !

Samedi 30 octobre 2010 à 18:12

http://elika.cowblog.fr/images/rememberreach3-copie-2.jpg
Les vacances, quel pied. Ou même mieux : le Top of the Pop. Si elles pouvaient durer éternellement, je ne suis pas de celles qui se plaindraient... Passer des heures à dormir, et passer celles où je suis éveillée à dégommer des Russes et des Zombies, ou des Covenants, (ou autres) sur mon ordinateur, me gaver des desserts cuisinés par mon Papa (qui est le meilleur du monde, cela s'entend, il n'y a qu'à voir la progéniture...), et passer du temps à lambiner sur le lit, les draps défaits, un chaton pelucheux sur les cuisses, qui ronronne. Et qui n'a pas de devoirs, by the way. J'ai même réussi à arrêter de me ronger les ongles, j'ai des mains parfaites parfaites maintenant, c'est vous dire si je suis détendue... 

Avouez, bande de noobs que je viens de saigner à grands coups de couteau, que c'est nettement plus agréable de mourir sous de jolies mains délicates !



Bref, le temps passe à une vitesse dingue, c'est curieux comme ce sentiment disparaît quand je suis en cours d'histoire, et que j'ai envie de liquider mon prof...
Même ma connexion me fout à peu près la paix en ce moment, j'ai rangé ma chambre, je l'ai nettoyée, et j'ai même acheté des fringues. Oui, je suis nettement plus motivée que l'an dernier à la même date, où j'étais juste en totale déprime. Si les grèves me foutaient un peu la paix, j'irais bien à Clermont-City, histoire de combattre aux côtés de mes frères d'armes clermontois, lesquels semblent se languir des lan-parties de nos années lycées (et moi donc...).

La sale gosse biberonnée à Mad Movies que je suis a réussi à contaminer sa mère : eh ouais, ma mère mate des films d'horreur avec moi, et aussi ma soeur et mon beauf', ce dernier étant également depuis 24h l'heureux propriétaire d'une Xbox360 (;p). Ouah, c'est dingue, je fais des émules ! C'est fou ça, je n'y arrive pas à Saint E., mais ici oui. Tant pis, le public stéphanois est insensible à mon charme...

J'crois que je commence à me sentir bien dans mes baskets, et à avoir confiance en moi. Il serait temps, me direz-vous.
 
 
 
 
 

Jeudi 21 octobre 2010 à 12:36

http://elika.cowblog.fr/images/P20101021280002.jpg


Et ben voilà tiens. On est pas dans la merde maintenant. Les Scorpions c'est fini, terminé, j'ai assisté hier à leur concert à Clermont-Ferrand pour leur ultime tournée "Farewell Tour" trois ans après les avoir vus dans cette même salle pour "Humanity Tour". 

C'était géant. Les papys pas si papys ont dû courir l'équivalent de 10 kilomètres en 2 heures, ça arrachait bien sa maman, du bon rock comme on l'aime, avec un bon nombre de classiques, et aussi des titres de leur dernier album ! Et ben franchement, quand on voit les "pseudo-rockband" qu'ils nous pondent aujourd'hui, on se dit qu'il vaut mieux être sourd. Parce que les jeunots sans talents feraient bien de mater un peu ce que font encore les anciens !
Enfin voilà, en tout cas, Scorpions, c'est une page qui se tourne. Je considère qu'ils n'ont pas le droit d'arrêter, je me demande comment je vais faire pour survivre à leur absence sur la scène ! Je suis pour qu'une pétition se fasse, leur demandant de continuer encore ! Allez, s'il-vous-plaît, ne me laissez pas dans ce néant !

Inutile de vous préciser que je suis un vrai zombi, j'ai dormi 4 petites heures en tout, et je vais aller joyeusement finir ma nuit en cours commun d'anglais, après être allé porter ma justification d'absence depuis lundi. Entre nous, c'est tout à fait le bordel, et je risquais pas de venir me coincer dans ce trou maudit qu'est Saint Etienne (elle est nullissime cette ville, c'est hallucinant...). Je pense que je vais me faire arracher la tête et traiter d'hérétique, parce que mon Dieu, je rate des cours passionnants donnés par... des élèves oui, entrecoupés par les profs toutes les dix secondes. J'ai tellement pas envie de retourner dans ce bahut, surtout après une soirée pareille ! Enfin bon, hein, j'arrête de me plaindre, demain c'est les vacances, je vais pouvoir lambiner joyeusement dans ma maison, geeker un maximum, et voir des gens que j'aime ! Ouark ! Vivement demain alors. 


PS : si l'un d'entre vous retrouve mes tympans et/ou mes cordes vocales, il est prié de se signaler, ils manquent à l'appel depuis hier minuit.

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast