Elika

A Fight between Light & Darkness

Mercredi 17 novembre 2010 à 15:30

http://elika.cowblog.fr/images/callofduty4modernwarfaresniper2.jpg
J'en connais un qui va prendre cher...



Je me plains si je veux. Et surtout quand je veux et comme je veux. C'est l'axiome de base.

Réflexion faite, je n'ai vraiment pas envie de faire un article pour vous parler encore de la manière sadique avec laquelle mes profs nous regardent, tandis que ma cervelle s'écoule par mes oreilles sur mes copies.

J'arrête là mes tentatives de faire un article intéressant, et je retourne me coucher. Désolée pour le dérangement, et à la prochaine, quand mon cerveau ainsi que mon envie seront moins ensevelis par trois tonnes de merdier.

Mardi 16 novembre 2010 à 15:46

http://elika.cowblog.fr/images/CallfoDutyBlackOps.jpg
 

Oui, je suis à fond sur "Gimme Shelter" des Rolling Stones depuis que je l'ai réentendue dans le trailer de Black Ops (dont j'attends le patch avec une impatience mal dissimulée). 

Hier, 6 heures de philo. Sujet "Faire le bien".
Aujourd'hui, 6 heures d'histoire. "La place de la machine dans le monde ouvrier français de 1789 à 1946".

Tout va bien. Ne pas attraper sa M16 et tirer sur les profs, non. D'abord c'est pas possible, je n'ai pas de M16. C'est de plus en plus dur de faire la différence entre mon "moi virtuel" et mon "moi réel". (C'est pas vrai, mais j'aime vous faire flipper). Bref. Plus "que" 3 épreuves de concours blancs. Vivement vendredi après-midi, que je récupère les maps de Starcraft II chez le Sorcier, et maison-dodo-geekage. Quel programme. Désolée, mais mon cerveau sera réduit à l'état de bouillie pour bébé quand je vais sortir du ccb de géo vendredi, je vous le garantis.

Note pour moi-même : si je ne veux pas finir comme Hannibal Lecter, penser à amener de la bouffe. 6 heures de devoir, c'est très long.

Je m'excuse, cet article est aussi décousu que ma dissertation de philo d'hier. Je crois que je vais aller me coucher, ou bien mater un nanard débile. C'est fou quand, lorsqu'on est supposé faire preuve du maximum d'intelligence qu'on possède (à savoir des concours blancs quand même), on se retrouve comme une grosse loque hébétée.

 

Dimanche 7 novembre 2010 à 15:18

http://elika.cowblog.fr/images/sheperdbetrayal.jpg
Image extraite de Call of Duty Modern Warfare 2 (salaud de Sheperd !)





Personnellement, j'ai toujours détesté les gens qui s'ennuient les week-end ou les vacances. Même si je suis consciente que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir faire plein d'activités. Perso, j'ai tellement à faire la semaine, entre les devoirs et le reste, que j'ai peu de temps pour moi, et je ne parle même pas de pouvoir profiter de mes amis. Ce qui fait que les week-end, j'aime bien passer du temps à geeker, ou avec ma famille, à jouer et me reposer. Mais bref, Pascal devait avoir raison finalement. 


 
 
 

Dimanche 10 octobre 2010 à 10:39

http://elika.cowblog.fr/images/shrek05.jpg

Je suis super motivée. Bon, je ne sais pas exactement par quoi, et je ne me pose surtout pas la question, des fois que mettre le doigt dessus me rendrait irascible, voire me mettrait en face des réalités désagréables et des responsabilités que je cherche à éviter.

Et pour dire les choses comme elles sont, je crois que je vais continuer à jouer l'adolescente attardée. Je crois que ça me réussit plutôt bien. 


"And now that I don't want for anything
I'd have Al Jolson sing "I'm sitting on top of the world" "


 

Lundi 27 septembre 2010 à 21:58

http://elika.cowblog.fr/images/crash.jpg




J'ai la tête qui va exploser c'est sûr. J'ai le stress, mon estomac fait des noeuds de marin, je me réveille dix fois par nuit. C'est un peu tout, un peu rien, j'aimerais bien que mes pensées me laissent tranquille, mais apparemment c'est pas si simple de débrancher son cerveau. Il paraît qu'étant normalement constitué, on ne contrôle pas ses émotions. Dommage.

Parce que ça m'aiderait bien.

Je ne supporte plus le regard des gens, je ne sais plus comment il faudrait que je sois, comment il faudrait que je me comporte.
J'ai peur de m'attacher aux gens, et inversement je ne peux même pas m'empêcher de leur faire confiance trop vite.

Je vois des gens tout autour de moi qui assument tout, si facilement : leur boulot, la pression, les p'tits tracas de tous les jours...
Y a des gens que d'être amoureux rend heureux, moi ça me compresse la poitrine tant et si bien que je n'arrive pas à respirer : je doute de tout, et surtout de moi. C'est tellement con.

Ouais, la vérité c'est que je me sens minable, et incapable.
Ordinaire.

J'aimerais bien avoir, vous savez, ce "petit quelque chose", ce truc, qui fait qu'on se démarque, un peu, même un tout petit peu.

Putain, tout va bien chez moi. Je suis en bonne santé, j'ai des amis, une famille sur qui je peux compter quoi qu'il arrive.

Alors pourquoi j'peux pas me faire une raison ?

Allez, fous-toi la tête sous la couette, ça ira mieux demain.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast